Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Makentchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Makentchi

Makentchi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Makentchi Left_bar_bleue1/100Entrainement de Makentchi Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entrainement de Makentchi Left_bar_bleue0/5Entrainement de Makentchi Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement de Makentchi Empty
MessageSujet: Entrainement de Makentchi   Entrainement de Makentchi Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Makentchi entra dans la salle et programa le systéme de gravité à 20g (soites 2 fois plus de gravité que sur sa planéte d'origine...

"Gouh...Il...Il faut d'abord que je m'habitue à cette...Gravité...Avant d'aller plus loint...Commensons par le début..."

Makentchi s'assoie par Terre et commense à faire des pompes, puis il fit des abdos, tous sa pendant un jour...Il s'endormi et le lendemain matin, il se réveilla, se reléva sans difficulté...Il avait dormi en laissant le systéme de gravité allumer...Il alla prêt du systéme de gravité et regarda...

"Quoi?! J'ai dormi avec cette gravité?! Mince, je croyais qu'il savait désactiver..."

Cours à travers la salle avec une facilité facilement visible...Il alla programer pour 50g...Makentchi se retrouva clouer au sol...Il se redressa trés difficilement...Donne des coups dans le vide...Il n'avait aucun bruit si ce n'était les craquements de ses os qui était boussillé à cause de la gravité...Makentchi se mit en position pour le kaméhaméha...

"KAAAA...MEEEE...HAAAA...MEEEEEE....!"

Une boule bleu s'était formé dans le creux de ses mains...

".......HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Lance un petit kaméhaméha qui avait 20 cm de diamétre...

"J'ai réussi!"

Sur le coup de la joie...Makentchi ne fait plus attention à la gravité, saute dans les airs, va s'écraser...Soufle et arrive à se maintenir en l'air...Mets son soufle n'est pas éternel...Il s'arrêta et Makentchi se cassa la figure contre le sol...Il rempi jusqu'au systéme de gravité et le désactiva...Il s'endormi sur le tabeu et appuie sur le + sans faire exprés, la machine rentra en surchauffe et explosa...La graviter était de 200g...Makentchi se réveilla, ses os se brisa mais il se releva...Vu qu'il ne pouver plus arrêter la machine devenu folle et qui ne cesser de faire augmenter la gravité...Makentchi se mit en position...

"Kaaa...Meee...Haaa...Meee...HAAA!!"

Rien ne sorti...Makentchi sauta sur la machine...Enfonce son poinds dedans...La gravité redevenu normal et Makentchi s'était casser tous les os...Mais toujours en vie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Makentchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Makentchi
» Fiche de Makentchi
» entrainement de Oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planètes des Sans-Races :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser