Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de Oub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oub

Oub


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de Oub Left_bar_bleue1/100entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de Oub Left_bar_bleue0/5entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de Oub Empty
MessageSujet: entrainement de Oub   entrainement de Oub Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:51

Oub partit s'entrainer. Il decida d'abord par faire des poids pour augmenter sa force. 5 plaques de poids differentes apparurent ainsi que une grosse machine qui ouvrit 5 petites portes pour deposé les pierres. Les pierres etaient alignés tandis que la machine etait ronde t donc les compartiments n'etaient pas à distance egale. Oub prit une pierre, qui etait au hasard car le poids n'etaient pas indiquer. On pouvait tomber ainsi sur une legere et juste apres une tres lourde, et on pouvait utilisé toute son energie sur une pierre tres lourde en pensant que c'est la plus lourde et trouvé une encore plus lourde(j'espere que c'est assez clair^^).
La pierre de Oub ne lui semblait pas tres lourde, mais il economisa son energie pour la suite. Il fit le tour de la machine et deposa la pierre dans le compartiment le plus eloigner. La prochain pierre etait 5 fois plus lourde que la premiere, mais Oub reussit à la deposé dans le 2nd compartiment le plus eloigné. Il fit de meme pour chaques pierres, tombant sur une toute legere puis sur une lourde, ou vice versa. Une fois toute les pierres installés, Oub esperaient avoir gagné de la force et de la resistance, mais ce n'etait pas sur.
Il voulut ensuite ameliorer sa vitesse, et donc lança le programme de lancement. 2 rails apparurent en lignes droites sur les 2 cotés de Oub. Des carons etaient installés sur ses rails. La salle etait suffisament grande pour permettre de bien courrir. Oub vit à l'arriver un petit laser rouge. Il permettait de savoir qui est arrivé en premier. Attention au depart, pret, go!!!!! Oub s'elança ainsi que les 2 cartons sur les rails a de grandes vitesses. Ce fut Oub qui gagna de justesse. Ayant finit son entrainement, Oub sortit de la salle epuisé et rentra chez lui se reposer un peu et prendre une bonne douche, qu'il lui semblait bien meriter.
Revenir en haut Aller en bas
Oub

Oub


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de Oub Left_bar_bleue1/100entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de Oub Left_bar_bleue0/5entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de Oub Empty
MessageSujet: oub   entrainement de Oub Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Si un admin pouvait me dire si j'ai augmenter de niveaux, ce serait sympas. Et cmment est ce que je pourrais gagner de l'argent, j'ai l'intention de m'acheter un vaisseau pour aller sur les autres planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Oub

Oub


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de Oub Left_bar_bleue1/100entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de Oub Left_bar_bleue0/5entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de Oub Empty
MessageSujet: oub   entrainement de Oub Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:22

Oub revint à l'entrainement pour s'entrainer à ces nouvelles techniques. Il decida de commencer par le kikoho. Apres il essayera de faire des kamehameha. Il commença à fairedes attaques contre le mur. Tout d'abord, il ne se passa rien, mais apres des toutes petites boules violettes sortirent de ces mains. Oub s'entraina encore plus. Il devait à tout prix maitriser cette technique.

C'est pas vrais, il faut que lance des kikohos beaucoup plus gros.

Il s'entraina et il fut alors enfin recompensé. Il arrivait à envoyer des kikohos beaucoup plus gros.

Bon passons aux choses serieuses

Il activa la machine d'entrainement pour kikoho. Des cibles apparaitrait un peu partout sur le terrain et resterait qu'une seconde levé. Oub devait detruire un maximum de cible. Il y avait 20 cibles. Les cibles apparaissaient de tous les coté et Oub eu du mal à prevoir lesquelles vont se lever. Ala fin il alla consulter la machine.

5/20 seulement, il faut que je m'ameliore.

Et Oub refit l'entrainement 2/3 fois, ameliorant lentement son score. 8/20, 12/20, 13/20. Jusquà ce qu'à la 4eme fois.

19/20, ça y est j'y arrive.

Oub etait content, il maitrisait à present le kikoho.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin
Vegeta


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de Oub Left_bar_bleue50/100entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
entrainement de Oub Left_bar_bleue0/5entrainement de Oub Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de Oub Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Oub   entrainement de Oub Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:18

Tu gagne 2 points avec t'es deux entrainements tu les réparti ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sangoku super saiyen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

entrainement de Oub Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Oub   entrainement de Oub Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43

ses ou qu on s entraine -_-'
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Oub Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Oub   entrainement de Oub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Oub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d'entrainement
» Entrainement de Son Goken
» Entrainement de Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Terre :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser