Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exemple d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue50/100Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue0/5Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5)

Exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: Exemple d'entrainement   Exemple d'entrainement Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Voici des exemples d'entrainements :

Premier :

Oub entra dans sa nouvelle salle d'entrainement , il se dirigea vers la machine de gravité à la quel il mis un gravité de 10G , pour commencer son premier entrainement

* Je suis prêt , sa va commencer *

Oub commenca a faire 50 pompes , puis il fit 50 abdos , il prit des altères et fit des mouvements : haut , bas

* Argh .... , sa fatigue vite *

Oub arreta et se dirigea vers la machine a robot , il en programma un et commenca

" Eh ! Va-y doucement aujourd'hui , c'est mon premier entrainement "

Oub fonca sur le robot sans attendre sa réponse et lui donna un coup de poing au niveau du ventre que celui-ci esquiva , puis le robot riposta et donna un gros coup de poing dans le ventre de Oub , et il tomba par terre déja K.O

Deuxième :

Niveau 1 : La puissance

Yamcha s'approcha de l'ordinateur central qui était logé juste devant la porte de la salle. Il entra ensuite dans cette salle au murs résistants. Yamcha avait réglé l'entraînement de niveau 1. L'entraînement pour augmenter sa puissance.





Code:

Bip Bip l'entraînement de niveau 1 commence Bip Bip

Dix gros blocs d'un métau lourd apparurent.
Il y avait un petit auto-collant sur chaque bloc.


1- 30 kg
2- 50 kg
3- 70 kg
4- 90 kg
5- 110 kg
6- 130 kg
7- 150 kg
8- 170 kg
9-190 kg
10- 210 kg


Yamcha devait tous les déposer sur une plaque plus loin dans la salle. Ensuite il pourrait passer au niveau 2 de l'entraînement.Il semit donc immédietement au travail. Il comença apr levé facilement les 9 premier. Il arriva ensuite au dernier, celui de 210 kg, il leva celle-ci facilement. Une dernière apparue, elle pesait en tout 400 kg. Celle-ci allait sans doute être plus difficile à apporter sur la plate forme plus loin. Yamcha prit la bouletout en forçant puis il la déposa sur le socle.

Troisième :

Piccolo entra dans la salle d'entrainement!!!!
"Belle salle je vais pouvoir m'ameliorer avec toutes ses machines,hummm allez au boulot!!!"Il enleva ses affaire et se mit en tenue de combat.

Celui-ci vit la machine gravitationnel!!
"Hum,je vais la mettre a 30."
Il mit la machine a 30 et l'activa!
Mais Piccolo ne s'ecroula pas par terre il tennez debout en degagant sa puissance!!!!

"Bon,c'est parti!!!!!!!!!!
Il commenci a frapper partous,il etait tellement rapide que l'on ne le voyait pas faire ses mouvements et d'un coup il se renforca en energie!!!
Il fut entourer d'un rayon bleu et le tira!!!!!!!

Il detruisit 2 murs d'affilait!!!!!!
Il allla apres faire des 100 abdos puis 120 pompes!!!!

Apres sa il mis la machine gravitationnel a 45 et alla vers les punchiballs!!!
Il y en avait 8!
Il attqua le premier et tous les 5coups ikl se teleporta a un otre punchinball!!!Il fit sa pendant 1h05.

Il fit une pause de 3minutes.Puis repris l'entrainement!
Il se dit:
"Voici dix poutres de titanes aligner,je dois detruire les dix en un seul coup!!!
Il se recharga prepara un rayon et tira d'une force enorme mais les poteaux ne se detruiserent pas!!Il recomenca deux fois mais il n'y arrivait toujours pas.Alors il depassa ses limmites et prepara un rayon surpuissant et gigangtesque.HHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!

Puis un rayon enorme sorta des ses mains et le tira!!!Ce rayon est extraordinaire!!!!YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il reussi a detruire 9 poteau mais le rayon etait bloquer contre le dernier!!!
"Non,je dois reussir!!!!aaaaaaaaaaaaaa!!!!
Et le dernier poteau fut desintegrer!!!!!!!!!

S'arreta de se renforcer et se calma!!!!! :
"Keuf,Keuf,Je vais encore faire quelque abdo!!!!

Il fit quelque abdos et apres ses pouvoirs fit reaparaitre son costume!
"J'ai fini pour maintenant.Mais je reviendrai bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Nail

Nail


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue1/100Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue0/5Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5)

Exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'entrainement   Exemple d'entrainement Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38

bof ça me plait pas mles règles donc fuck off Smile
Revenir en haut Aller en bas
gohan ultime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'entrainement   Exemple d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue1/100Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Exemple d'entrainement Left_bar_bleue0/5Exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5)

Exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'entrainement   Exemple d'entrainement Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

a rhien cdu caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'entrainement   Exemple d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Intro :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser