Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de vegeto(tonyta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

Entrainement de L'Intelligence n°1



Apres avoir entrainée ca force brute , Tonyta decida d'entrainée son intelligence , car c'etait une statistique importante , surtout lors d'un combat , il alla vers ca bibliotéque et prena un livres sur l'histoire des combat , cette un livres qui apres l'art du combat , il commenca a lire les premiere page.

Tonyta : '' Ah qu'elle livres passionant ^^ ''

Tonyta continua de lire le livres , apres avoir lut quelque page , il decida de changée et de reportée le livres a la prochaine fois , il ce diriga vers le jeux des mots croisée , et commenca a remplire la grille en tout tranquillitée , apres avoir entrainée tout ca tête il devait faire un peu autre choses.

Tonyta : '' Bon on passe a autre choses ''

Il ferma les jeux des mots croisée et passa a l'entrainement suivant
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Entrainement de la Mentalité n°1



Apres avoir serieusement entrainée sont inteligence , il decida de meditée , ainsi il prendre une légère pause en même temps , il regardit et chercha apres un endroi calme et tranquille , il trouva au bou de quelque minute et s'y instala , il croisa les jambe et ferma les yeux.

Tonyta : '' Bon une meditation d'une heure ca sera bon je crois ^^ ''

Apres cette phrases , il ferma la bouche et decida de commencée la meditation en douceur , il ce concentra et commenca a l'evitée dans les air , il etait vraiment determinée a reussir a devenir le plus fort de tout les Saiyens , il pensa alors a tout ces combat ce qui augmenta ca determination.

* Hum je doit venir plus fort *

L'aura de Tonyta devena de plus en plus fort , le sol commenca a tremblée , mais la salle etait assez solide , donc aucun risque , il continua de ce concentrée pendent une bonne heure , puis ouvra les yeux et ce remit debout.

Tonyta : '' Bon je vais retournée dans la salle de Gravitée maintenent ''

Tonyta quitta le salon et retourna dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Entrainement de L'Esquive n°1 et n°2



Apres avoir finit son entrainement pour la mentalitée il decida de passée a celui de l'esquivée , mais sens adversaire sa allait etre légèrement compliquée , enfin pas tout a fait , car Tonyta pouvais crée des clones de lui , il arriva dans la salle de Gravitée , celle ci etait toujours activée , il alla au centre de la salle et ferma les yeux.

Tonyta : '' Bon on commence par 2 clones ''

Tonyta concentra son aura , pour crée des clones de lui pas trop puissant mais ni trop faible , il devait etre a un nouveau assez bon pour progressée facilement , apres quelque instant deux clones sorta de l'aura du jeunes Saiyens , les deux clones souria a Tonyta mais d'une façon plutot sadique , puis l'un des clones sauta vers la gauche et lanca des boule Kikoho , et l'autre sauta vers la droite et fit egalement la même technique , mais de plus grosse et plus puissante mais moin rapide.

Clones 1


Clones 2


Tonyta vit les boules de arrivée sur lui de tout les cotée , mais il avait une certaine experience , donc ca allait etre mon compliquée qu'il pensait , les premiere boule , il les esquiva assez facilement , puis les boules plus puissant etait en train de ce repprochée vers lui , mais comme il etait occupée a esquivée les boule du premier clones , ca allait etre plus difficile que prèvue , il ce retrouva alors a esquivée les deux vague de boules kikoho.

* Arg aller je peux y arrivée *

Les boules arriva sur lui et les esquiva , mais il en avait quelque qui l'avais touchée , la colère du Guerrier commenca a augmentée , il ce teleporta derriere le premier clones et lanca une boule dans son dos , ce qui le tua puis il fonca sur le deuxieme clones et donna une serrie de coups de pied avant de donna une boule kikoho en pleines tête , le deuxieme cloes explosa a son tours , Tonyta soupira quelque seconde.

* Ouff j'ai reussi passont au suivant entrainement *

Tonyta souria et apres avoir retrouvée son soufle , il passa a l'entrainement suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

--------------------------------------------------------------------------------

Entrainement de Rapiditée n°1 et d'Esquive n°3



Apres avoir finit de lire ces quelque pages du livres et d'avoir finit les mots flechée il decida de retournée dans la salle d'entrainement , la gravitée etait toujours activée sur le niveau 1. Tonyta concentra alors son aura , pour crée un clone de lui pas trop puissant mais ni trop faible , il devait etre a un nouveau assez bon pour devenir plus fort le plus rapidement possibles , apres quelque instant un clones sorta de l'aura du jeunes Saiyens et le regardit dans les yeux , Tonyta lui explica alors l'exercices et celui ci fit un sourire avant de foncée sur lui a tout vitesse Tonyta et s'appretta a lui donnée un puissant kick avec ces deux pied. Mais Tonyta sauta juste avant qu'il le touche.



Apres le clones ce retrouva derrier lui et tonyta fonca alors a tout vitesse il commenca alors a ce teleportée autour de lui pour lui faire tournée la tête et l'attaquée au bon moment.



Au bout de quelque minute le clones commence a ne plus savoir quoi et tonyta lanca alors une boule kikoho puissante dans le clones , celui ci explosa sous l'impact et tonyta fit un sourire et decida de passée a l'entrainement suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue50/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

2 Partout

Fait ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Entrainement de la Puissance n°1 , n°2 et n°3



Apres avoir terminée l'entrainement sur la rapiditée et l'esquive , Tonyta decida de passée au physique d'entrainée ca forces , celle ci etait tres importante pour ces prochain combat alors il ce mit au sol et commenca a faire ces exercices.

Tonyta : '' Bien aller on commence avec les abdos et 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15..... 1000 ... piouf alors les pompes maintenent ''

Il ce retourna pour commenca les pompes.

Tonyta : '' Aller et 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15..... 1000 ... Arff aller maintenent je recommence a faire quelque abdos. ''

Il ce remit alors sur le dos et commenca a faire quelque abdos.

Tonyta : '' Aller 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15..... 1000 ... oufff bon je reprend une dernier fois les pompes et puis je passe a la partie boxe.

Il ce retourna pour commenca les pompes.

Tonyta : '' Aller c'est parti et 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15..... 1000 ... Pioufff enfin ^^ ben maintenent la boxe ^^ ''

Tonyta ce releva , il etait en sueur apres cette seance d'entrainement , il ce diriga alors vers la salle de boxe our ce trouvait un sac hyper dur , Tonyta enfila alors ces gants de boxe et s'appreta a lancée un bon coups points dedans.



Tonyta : '' Jaaaaa ''

Le sac voltiga dans les air , puis il revena a son endroi normal puis donna commenca a donnée des coups dedans avec une certaine puissance , celui ci voltiga dans tout les sens.



Apres une heure acharnée , la sueur etait de plus en plus presente sur le corps de Tonyta , mais tonyta continua de donnée dans coups de points , il etait plus determinée que jamais.



Tonyta : '' Je peux y arrivée .. arg ''

Tonya au bout d'une heure et demi arreta de donnée de coups de points et tomba sur le sol , grevée de cette journée d'entrainement , apres 5 minute il ce releva et decida d'aller ce reposée , car ca fesais des jours qu'il avait pas dormi avec cette entrainement et ce tournois et la rencontre avec cette jeune saiyens , il arriva dans la salle de repos et s'allonga sur le lit et commenca doucement a s'endormir.

Tonyta : '' ZzZzZzZzzz ''

Tonyta commenca alors a ronflée comme un ours ( xd ) et rien ne pouvais le reveillée a present
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue50/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

1 Partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

entrainement de puissance (1) et entrainement de attaque de la queue



il arriva dans la salle est alluma la machine de graviter et la mit sur 37000 et je mis aussi ces habit de 37000 kg chacun plus cette ceinture de graviter et la mis sur niveau 27 qui veut 270 % de la machine et il commenca l entrainement

'' bon je dois apprendre a utiliser ma queue de saiyens pour frappa bon c est par tie jaaa ''

tonyta commenca a frappa des cible avec ca queue pour commencer puis frappa des cible mouvente pour ameliorer la technique puis i commenca a faire des exercice

'' bone je vais faire quelque exercice pour augmenter mes capaciter aller c est parti ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....97000 pompes ''

'' aller suivant 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....97000abdos ''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....97000 traction''

'' aller suivante :1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....97000 altere aller suivante serie''

'' go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....98000 traction ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....98000 pompes ''

'' cest parti 11,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....98000 abdos ''

'' aller suivante 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....98000 altere aller dernier serie est c est la pause''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....99000 abdos ouf''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....99000 pompes''

'' tonyta et 1 , 2 , 3 .........99000 traction ''

'' ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....99000 altere arf aller je prend ma pause''

tonyta prena une petit pause de 15 minute et alla prendre un peu d eau fraiche et commenca a boire puis il ce reposa les 12 minute restante puis il recprena l entrainement

'' bon aller je dois frappa tout ces clone jaaa ''

tonyta fonca sur les clone et donna des coups avec ca queue mais il ne frappa pas fort du a son manque d entrainement alors il recommenca quelque pompes et abdos

''aller quelque exercice encore et ce sera bon ^^ ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....100000 pompes ''

'' aller suivant 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....100000abdos ''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....100000traction''

'' aller suivante :1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....100000 altere aller maintenent la technique de la queue ^^''

tonyta re fonca sur les robots et clone et les frappa avec une grande puissance et il abatta plusieur clone et robots uis ces robots contre attaqua et tonyta esquiva leur coups et leurs donnent des coups de queue mais tout ces clone et ces robots fonca sur tonyta qui continua d esquiver et de contre attaquer avec la technique de la queue puis une fois terminer il decida d arreter l entrainement pour aujourd hui

'' ah je la metrise enfin bon je rentre moi pour me reposer^^ ''

tonyta prena ces affaire et arreta les machine et ca ceinture de graviter et alla vers ca maison
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

--------------------------------------------------------------------------------

entrainement ki (1)



il arriva dans la salle est alluma la machine de graviter et la mit sur 38000 et je mis aussi ces habit de 38000 kg chacun plus cette ceinture de graviter et la mis sur niveau 27 qui veut 270 % de la machine et il activa le robot et il commenca l entrainement

'' robots boujour maitres que fait ton aujourd hui ''

'' tonyta ben je dois augmenter mon alors je vais lancer de attaque de ki et tu doit les esquiver alors dit moi quand tu s aura pret''

'' robot ben vous pouvez commencer ''

''tonyta ben alors c est parti ja ja ja ja ja ja ''

les tir ce diriga vers le robot mais il les esquiva comme prevu et tonyta continua des lancer des vague de kikoho et il dura une heure puis il changa d attaque

'' robots tres bien maitres maintenent changer d attaque ''

'' tonyta tres bien KA ME HA ME HAAAAAAAAAAA''

les tir ce diriga vers le robots mais les esquiva l une apres l autre et il dura 1 heure et demi puis changa d attaque

'' tonyta bon maintenent je vais lancer des buster finiseur tu est pret''

'' robots oui allez ci ''

'' tonyta tres bien buster finiseur''

tonyta lanca des buster sur le robot mais rien a faire il les evita et ce dura une heure puis changa de technique

'' robot ok maintenent le dernier ''

'' tonyta oui aller go masenkooooo''

les tir ne toucha toujour pas le robot mais un reussi allors tonyta lanca un vague de kikoho pour le garder ausol''

'' tonyta tien prend ca ja ja ja ja ja ja ja''

les tir devasta le robot qui est clouer au sol mais ce releva et dit

'' robot vous allez me le payer ka me ha me haa''

'' tonyta tres bien KA ME HA ME HAAAA''

les deux tir ce toucha et rentra alors en colision mais le robot avait l avantage alors tonyta donna tout ce qui la

'' tonyta tres bien PUISSANCE MAXIMAL : KA ME HA ME HAAAAAAAAAA ''

le tir de tonyta devasta celui du robot et le detruisa mais tonyta si coneser en mec alors il le repara et puis rentra chez lui pour ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

entrainement rapiditer(1)


j arriva dans la salle d entrainement et commenca a allumer la machine de graviter puis la mit sur 48000 et mis cet habit de 48000 kg chacun puis commenca a courire autour de la salle d entrainement

'' tonyta aller c est parti go je dois faire 78000 tours puis 6700 tours puis je prendre une pause''

tonyta alors coura ausi vite qu il peut pour terminer les deux serie de tours

'' tonyta ouf aller plus que 100tours''

tonyta finica alors les 900 dernier tour puis alors commenca la serie de 80000 tours et courire plus vite pour avoir plus vite ca pause

''tonyta aller plus que 450 tours aller un efforts''

tonyta alors sur ces mot coura de toute ces force et termina les 450 dernier tour et decida de prendre une pause

'' tonyta aller maintenent je prend une pause''

tonyta prena une pause de 10 minute et buva une eau fraiche puis reprena l entrainement

''tonyta aller encore 82000 tours et puis 84000 et puis je rentre allez ouf''

tonyta commenca alors a courire les 82000 tours puis

'' tonyta : aller plus que 500 tours aller encore un efforts ''

tonyta finisa les 500 dernier tours puis commenca la dernier serie allez go , tonyta commenca et

""tonyta : aller plus 700 tours aller j ai deja fait la moitier''

tonyta alors coura les 700 dernier tours puisil arreta et decida de rentrer chez lui pour ce reposer de cette journee
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

entrainement esquive (1)



j arriva dans la salle d entrainement et a mon habitude j acitiva le robot puis je mit mes habit de 48000 kg chacun et la machine sur 48000 et commenca l entrainement

'' robot boujour maitres on fait quoi aujourd hui''

'' tonyta ben tu va lancer des attaque et je dois les esquiver''

'' robot tres bien matres c est parti kamehamehaaa jaaaaa ''

'' tonyta rrr aller ja''

tonyta esquiva le tir mais le robot commenca a en lancer plus a la suite et je du les esquiver , l un apes l autre j esquiver les tir puis dit au robot

'' tonyta c est bon change d attaque''

'' robot tres bien masenkoooo ja''

'' tonyta ok go jaa''

tonyta commenca a esquiver les masenkoo que le robot lui lancer et fut touche par mais continua a les esquiver l un apres l autre

'' tonyta ok maintenent lance des buster finiseurs ''

'' robots tres biens maitres buster finiseurs ''

tonyta commenca a esquiver mais commenca a avoir des difficulter du au blessure et la fatique et fut touche au bras gauche

'' tonyta ok maintenent des coup de points et de pied ''

'' robot : ok ja ja ja ja ja ja ''

tonyta alors commenca a esquiver les vague de coup et gader les redme pendant 3 heure et 3 heure plus tard il arretere et le robot se desactive et tonyta renta chez lui pour ce reposer et de cet soigner de ca blessure
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

entrainement rapiditer(1)


j arriva dans la salle d entrainement et commenca a allumer la machine de graviter puis la mit sur 49000 et mis cet habit de 49000 kg chacun puis commenca a courire autour de la salle d entrainement

'' tonyta aller c est parti go je dois faire 80000 tours puis 82000 tours puis je prendre une pause''

tonyta alors coura ausi vite qu il peut pour terminer les deux serie de tours

'' tonyta ouf aller plus que 1000 tours''

tonyta finica alors les 1000 dernier tour puis alors commenca la serie de 80000 tours et courire plus vite pour avoir plus vite ca pause

''tonyta aller plus que 890 tours aller un efforts''

tonyta alors sur ces mot coura de toute ces force et termina les 890 dernier tour et decida de prendre une pause

'' tonyta aller maintenent je prend une pause''

tonyta prena une pause de 15 minute et buva une eau fraiche puis il ce reposa les 12 minute restente et apres il reprena l entrainement

''tonyta aller encore 83000 tours et puis 84000 et puis je rentre allez ouf''

tonyta commenca alors a courire les 83000 tours puis

'' tonyta : aller plus que 500 tours aller encore un efforts ''

tonyta finisa les 500 dernier tours puis commenca la dernier serie allez go , tonyta commenca et

""tonyta : aller plus 400 tours aller j ai deja fait la moitier''

tonyta alors coura les 400 dernier tours puisil arreta et decida de rentrer chez lui pour ce reposer de cette journee
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

entrainement super saiyens (1) et entrainement de puissance (1)



j arriva dans la salle d entrainement et je mis ces habits de 12000 kg chacun puis mit la machine de graviter sur 12000 et puis mit une cienture de graviter et la mis au niveau 10 et puis il commenca l entrainment

'' tonyta aller aujourd hui je dois aprendre a metriser super saiyens bon c est parti jaaaa''

tonyta ce concentre et tenta la transformation et ces cheveux commenca a changer de couleurs et devena jaune comme ce si puis la transformation s arreta

'' mince ca a rater aller quelque pompes et abdos ... me m aideron un peu aller ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ........72000 pompes''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 .........72000 abdos ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ...........72000 traction aller encore une autre serie de 74000 ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ........74000 pompes''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 .........74000 abdos ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ...........74000 traction ''

'' voila aller on va rententer la transformation jaaaaaa''

tonyta retenta la transformation et ce cheveux devien jaune comme ce ci puis il continua de s entrainer

'' voila maintenent je dois aprensre a la metriser totalement aller quelque exercices go ''

'' tonyta voila une a serie de 76000 ''

'' tonyta go 1 , 2 , 3 ......76000 pompes ''

'' tonyta et encore aller 1 , 2 , 3 ........76000 abdos ''

'' tonyta et la derniere de la serie 1 , 2 , 3.........76000 traction''

'' aller encore une seri et apres une pause ''

tonyta 1 , 2 , 3 ......76000 pompes ''

'' tonyta et go aller 1 , 2 , 3 ........76000 abdos ''

'' tonyta et la derniere de la serie 1 , 2 , 3.........76000 traction''

'' tonyta ouf aller je commence la pause ''

tonyta prena une pause de 20 min et prena une boison fraiche la buva d un coups sec et puis ce reposer les15 min restente , puis il reprena l entrainement

'' bon aller jaaaaaa voila aller go ""

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ..........78000 pompes''

'' tonyta aller suivant 1 , 2 , 3 ......... 78000 abdos ''

'' tonyta et suivant 1, 2 , 3 ............78000 traction''

'' tonyta derniere serie aller 80000 ''

aller go 1 , 2 ,3 .......80000 pompes''

'' tonyta aller go 1 , 2 , 3 ........80000 abdos ''

'' tonyta et encore ca 1 , 2 , 3 .........80000 traction ''

'' tonyta : ouf j ai finit maintenent je dois frapper dans ce sac de box aller tien prend ca et ca et ca ja ''

tonyta frappa dans le sac 1250000 fois et puis donna un coup puissant coup brisa le sac et puis il prena un pause et une boison fraiche puis il reprena son apparence normal et rentra chez lui pource reposer
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

entrainement puissance (1)


j arriva dans la salle est alluma la machine de graviter et la mit sur 55000 et je mis aussi ces habit de 55000 kg chacun plus cette cienture de graviter et la mis sur niveau 4 qui veut 40 % de la machine et commenca l entrainment

'' bon aujourd hui je fait faire quelque abdos et traction et pompes et des exercice d altere je vais faire trois serie de 54000 aller c est parti''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....54000 pompes ''

'' aller suivant 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....54000 abdos ''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....54000 traction''

'' aller suivante :1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....54000 altere aller suivante serie''

'' go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....55000 traction ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....55000 pompes ''

'' cest parti 11,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....55000 abdos ''

'' aller suivante 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....55000 altere aller dernier serie avant la pause aller go''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 abdos ouf''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 pompes''

'' tonyta et 1 , 2 , 3 .........56000 traction ''

'' ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 altere enfint fini aller la pause maintenent''

tonyta prena une pause de 15 minute bien meriter et buva de l eau fraiche avant de ce reposer il la buva un deux coup puis ce reposer les 13 min restente , apres la 15 minute de pause il reprena l entrainement
'' tonyta bon aller je commence cette voici 4 serie de 57000 aller c est parti''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 pompes ''

'' et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 abdos''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 traction''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 altere aller suivante serie''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 abdos ''

'' aller go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 pompes

'' et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 traction''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 altere aller encore 2 serie''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 traction ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 pompes ''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 abdos ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 altere aller suivante et dernier serie ''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 abdos ouf''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 pompes

'' et go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 traction ''

ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 altere ah ouf enfint fini aller je rentre chez moi ''

tonyta apres cette longue journe et epuisente d entrainement il rentra chez lui pour ce reposer mais avait hate d etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

entainement endurance(1)


j arriva dans la salle d entrainement et activa le robot et mis la machine de graviter sur 11000 et cet habit de 10000 kg chacun et je mit cette cienture de graviter et la mit au niveau 6 et je commenca l entrainement

'' robot bonjours maitre que fait ton aujourd hui ''

'' tonyta ben t va lance des attaque de ki et je dois me laisser faire alors va si''

'' robot ok maitres kamehameha ''

'' tonyta arg''

tonyta receva les tir de plien fouet mais n abandonner pas encore et il continuea l attaque pendant quelque heure puis changa de tir

'' tonyta ok maintenent les buster finiseur vas y''

''robotss ok buster finiseur''

le tir percuta tonyta de plien fuet et cegroula^par terre mais il ce releva aussi tot et il continuer pendant quelque heure puis changa de attaque

'' bon maintenent tu va faire des cannon garric vas si ''

'' robots : tres bien maitre cannon garric ''

le tir percuta tonyta de plien fuet etmais il continuer pendant quelque heure puis changa de attaque

'' tonyta ok maintenent tu lance des masenko puis apres des vague de kikoho est apre on arrrete ok''

'' robots ok masenkoooo''

les tir tocha tonyta mais ne passe pas il resister puis il secroula et puis le robot lanca des vague de kikoho et les receva de plien fuet chacun mais il resista et puis

'' tonyta c est bon on arrete pour aujourd hui''

'' robots tres bien maitres''

tonyta alors arreta l entrainement et desactiva le robots puis il prenna c est affaire et rentra chez lui pour ce reposer de cette journee mais avait hate d etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

entrainement puissance (1)


j arriva dans la salle est alluma la machine de graviter et la mit sur 57000 et je mis aussi ces habit de 59000 kg chacun plus cette cienture de graviter et la mis sur niveau 6 qui veut 60 % de la machine et commenca l entrainment

'' bon aller quelque pompes abdos et tractionet altere premiere serie est de 56000 aller c est parti ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 pompes ''

'' aller suivant 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 abdos ''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 traction''

'' aller suivante :1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....56000 altere aller une autre serie de 57000 ''

'' go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 traction ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 pompes ''

'' cest parti 11,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 abdos ''

'' aller suivante 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 altere aller encore deux serie avant la pause''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 abdos ouf''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 pompes''

'' tonyta et 1 , 2 , 3 .........58000 traction ''

'' ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....58000 altere plus q une ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 abdos ouf''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 pompes''

'' tonyta et 1 , 2 , 3 .........59000 traction ''

'' ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....59000 altere enfint fini aller la pause maintenent''

tonyta prena une pause de 15 minute bien meriter et buva de l eau fraiche avant de ce reposer il la buva un deux coup puis ce reposer les 13 min restente , apres la 15 minute de pause il reprena l entrainement
'' tonyta bon aller je commence une serie de 60000''
'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....57000 pompes ''

'' et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 abdos''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 traction''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....60000 altere aller suivante serie''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....61000 abdos ''

'' aller go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....61000 pompes

'' et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....61000 traction''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....61000 altere aller encore 3 serie''

'' '' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....62000 abdos ouf''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....62000 pompes

'' et go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....62000 traction ''

''ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....62000 altere aller plus que deux serie ''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....63000 traction ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....63000 pompes ''

'' 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....63000 abdos ''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....63000 altere aller plus q une serie est je rentre''

'' c est parti 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....64000 abdos ouf''

'' aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....64000 pompes

'' et go 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....64000 traction ''

ouf aller 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,.....64000 altere ah ouf enfint fini aller je rentre chez moi ''

tonyta apres cette longue journe et epuisente d entrainement il rentra chez lui pour ce reposer mais avait hate d etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

desoler si je ve vite mais j'ai ecrit des poste et des poste .
a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

entrainement puissance (2)


j arriva dans la salle d entrainement et je mis ces habits de 9500 kg chacun puis mit la machine de graviter sur 9500 et commenca l entrainment

'' tonyta aller aujour hui je vais faire 5 puis je fraprer dans un sac de box puis je rentrer chez moi aller dabors une serie de 70000 ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ........70000 pompes''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 .........70000 abdos ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ...........70000 traction aller encore une autre serie de 71000 ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ........71000 pompes''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 .........71000 abdos ''

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ...........71000 traction ''

'' tonyta voila maintenent une autre serie mais de 72000 ''

'' tonyta go 1 , 2 , 3 ......72000 pompes ''

'' tonyta et encore aller 1 , 2 , 3 ........72000 abdos ''

'' tonyta et la derniere de la serie 1 , 2 , 3.........72000 traction''

'' toyta aller je commence la pause ''

tonyta prena une pause de 20 min et prena une boison fraiche la buva d un coups sec et puis ce reposer les15 min restente , puis il reprena l entrainement

'' tonyta aller maintenent je dois faire 2 serie puis je donnerai de coups sur le sac aller serie de 73000

'' tonyta aller 1 , 2 , 3 ..........73000 pompes''

'' tonyta aller suivant 1 , 2 , 3 ......... 73000 abdos ''

'' tonyta et suivant 1, 2 , 3 ............73000 traction''

'' tonyta derniere serie aller 74000 ''

aller go 1 , 2 ,3 .......74000 pompes''

'' tonyta aller go 1 , 2 , 3 ........74000 abdos ''

'' tonyta et encore ca 1 , 2 , 3 .........74000 traction ''

'' tonyta : ouf j ai finit maintenent je dois frapper dans ce sac de box aller tien prend xca et ca et ca ja ''

tonyta frappa dans le sac 1000000 fois et puis donna un coup puissant coup brisa le sac et puis il prena un pause et une boison fraiche puis il rentra chez lui pource reposer
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue1/100entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
entrainement de vegeto(tonyta) Left_bar_bleue0/5entrainement de vegeto(tonyta) Empty_bar_bleue  (0/5)

entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

entrainement super saiyens (1) et resistance (1)



j arriva dans la salle d entrainement et je mis la machine de graviter sur 15000 et cets habit de 15000 chacune et cet cientur de graviter et la mit sur 8 et commenca l entrainement

'' bon aller je dois ameliorer ma resistance kamehameha''

tonyta lanca un kamehameha qui le percuta de plien fouet puis il recommenca une 20 de fois puis il changa de technique

'' aller c est parti double buster ''

le tir percuta doublement de plien fouet mais il ce releva et recomment ca une bonne 30 de fois puis changa de technique


'' bon aller cannon garric ''

lle tir percuta tonyta deplien fouet mais il ce releva et recomment ca une bonne 40 de fois puis changa de technique


'' bon aller suivante technique buster finiseur ''

le tir percuta tonytade plien fouet puis il recomment ca une bonne 50 de fois puis changa de technique et activa le robot


'' bon lance moi des attaque ''

robots'' bien maitre'mega kamehameha''

le tir percuta tonyta de plien fouet puis le robots fonca sur tonyta et lui donna plien de coups et la colere de tonyta commenca a augmenter mais le robots n arrete pas car il avait un m auvais fonctionnement et il ne s arreter pas tonyta commenca a cracher du sang

'' arg u va me le payer arg TU VA ME LA PAYER jaaaaaaaaa
''

tonyta etait devenue super saiyens du a ca colere puis fonca sur le robots et donna deux coups qui le vi exploser puis tonyta active d autre robost qui foncer sur lui et commenca a les battre et en quelque minute il batti 20 robots du niveau 8 puis il activa un clone de lui et commenca a le battre il fonca sur lui et donna 3 coups de pied et 5 coups de points suivi d un upercute qui le vit envoier dans les aire puis tonyta sauta et donna un coups de pied qui vit le clone s ecrser au sol puis tonyta lanca un mega kamehameha qui detruisa le clone


'' quel force j ai obtenue ''

tonyta reprins son apparence puis continua de combatre des robots puis retenta la transformation


'' aller je peux le refaire jaaaaaaaaa ''

tonyta retenter la transformation mais ca marcha pas alors il pensi a freezer qui avait tuer c est parent et ca coler augmenta et il cetransforma

'' jaaaaaaa a j ai reussi bon je vais me reposer j ai moi ''

tonyta desactiva tout les robots et la machine de graviter puis il prits ces afaire et rentra chez lui pour ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de vegeto(tonyta) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vegeto(tonyta)   entrainement de vegeto(tonyta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de vegeto(tonyta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de tonyta
» presentation de vegeto
» arriver de vegeto
» entrainement de Oub
» entrainement de san gohan ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Végéta :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser