Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La recherche de Videl

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Goken

Son Goken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La recherche de Videl Left_bar_bleue1/100La recherche de Videl Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
La recherche de Videl Left_bar_bleue0/5La recherche de Videl Empty_bar_bleue  (0/5)

La recherche de Videl Empty
MessageSujet: La recherche de Videl   La recherche de Videl Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:47

Goken cherchait désespérement Videl, il ne la trouva nul part, il poussa alors un grognement digne de Végéta et continua sa marche, il venait de sortir du commisariat de Satan City, on lui annonça qu'une seule fille s'appelait Videl, et que cette Videl était la fille du champion, Hercule Satan.


* plus de chance, elle est la fille de Satan, bien que j'étais dans l'espace, je suivais l'actualité de la terre, si elle est la fille de Satan, ce sera mieux, après tout ? entre un papa chanteur non reconnu et un papa champion du monde des arts martiaux, le choix est vite fait... c'est perdu d'avance ! et puis si je la reconnais? comment lui parlerais-je? je ne peut pas y aller directement en lui disant, Videl, je suis ton vrai père! elle va me rigoler au visage ! et même plus !*
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de Videl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataile de Alyna et Videl pour Gohan...
» Fiche de Videl
» Compte de Videl
» Une rencontre [Pv :Videl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Autres lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser