Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pan passe le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan

Pan


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pan passe le temps Left_bar_bleue1/100Pan passe le temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Pan passe le temps Left_bar_bleue0/5Pan passe le temps Empty_bar_bleue  (0/5)

Pan passe le temps Empty
MessageSujet: Pan passe le temps   Pan passe le temps Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Pan arriva au bar et alla commander 1 glace au chocolat et à la vanille. Puis, elle alla s'asseoir à une table près de la nature pour regarder les oiseaux voler, tranquille. puis, un courant d'air frais vint lui souffler doucement dans le visage.

* Ca fait du bien ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura12.skyblog.com
Son Goken

Son Goken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pan passe le temps Left_bar_bleue1/100Pan passe le temps Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Pan passe le temps Left_bar_bleue0/5Pan passe le temps Empty_bar_bleue  (0/5)

Pan passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Pan passe le temps   Pan passe le temps Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Goken entra dans le bar, il regarda autour de lui, il vit alors une jeune fille manger une glace, il demanda alors au barman de lui donner un soda, il l'ouvrit et il se plongea dans ses souvenirs

* Bon sang, ce bar, c'est l'endroit où j'ai rencontré Akemi... je viens d'apprendre ta mort...morte d'une maladie cardiaque ! mon prochain objectif est de trouver Videl, je sais qu'Akemi la laissé dans cette ville...seulement, je ne vois pas comment je pourrais la trouver, ni même comment elle va réagir*

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Terre :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser