Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Tenk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto

Majin-Boto


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'Nord (France)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînements de Tenk Left_bar_bleue1/100Entraînements de Tenk Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînements de Tenk Left_bar_bleue0/5Entraînements de Tenk Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînements de Tenk Empty
MessageSujet: Entraînements de Tenk   Entraînements de Tenk Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

Tenk entra dans cette salle d'entraînement qui lui était réservée. Il approcha de la machine de contrôle et programma la gravité à 15. Il commença par faire 30 pompes, puis 30 abdos avant de se relever et aller mettre un coup de poing dans le mur qui trembla sous le choc.

- C'est partit !

Tenk appela 4 robots (A, B, C et D). Le premier, A fonça sur moi, mais j'esquiva son coup de poing, et lui mit un coup de pied, avant de me retourner pour mettre un coup de poing à C qui dégringola. B et D foncèrent tous deux sur moi, comme des fusées. Je les esquiva, puis fonça sur B, l'attrapa et le lança sur l'autre (D) qui explosa. A revint à la charge, tandis que C l'attrapa par derrière. Mais mes jambes étaient libres et je frappa A d'un violent coup de pied avant de me libérer et de me retourné pour mettre un coup de pied dans le cou de C qui mourrut à son tour. B me lança un rayon d'énergie que je lui renvoya facilement. Après quoi, je lui lança une petite boule de feu qui le brûla petit à petit. Il ne restait plus qu'un seul robot. Je lui fonça dessus, le poing en avant, mais au dernier moment, je ne lui mit pas un coup de poing, mais un coup de pied ! A se dissipa et disparut pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-z.jeun.fr
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînements de Tenk Left_bar_bleue50/100Entraînements de Tenk Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînements de Tenk Left_bar_bleue0/5Entraînements de Tenk Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînements de Tenk Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Tenk   Entraînements de Tenk Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

Tu gagne 2 en Puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
 
Entraînements de Tenk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Tenk :.
» .: Fiche De Tenk :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Végéta :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser