Dragon Ball Z Legends
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 Techniques

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Sangohan
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Sangohan


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Localisation : Planète Végéta
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Techniques   Techniques Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Les techniques :

Kikoha

decription : En fait, le kikoha represente toute manifestation d'energie sortant du corp sous forme du rayon, beacoup de gens l'utilisent, certains l'apelle "boule de feu" ou "rayon d'energie" ou autres.
Niveau suffisant : niveau 1 + entrainnement
Les degats : 20 (debut) a 40 (maximum au niveau 7!)
Ki : 10 a 15
Prix : 30 zenies


Kamehameha :

decription : Kamehameha signifie "boule d'énergie de la tortue". Le premier à la pratiquer est Tortue Géniale. Il lui a fallu 50 ans pour maîtriser cette technique, et que lorsque que Sangoku veut l'imiter, il parvient tout de suite à créer un kamehameha. Plus tard, pratiquement tout les amis de Sangoku maîtriseront cette technique.
Niveau suffisant : niveau 1 + entrainnement
Les degats : 50 (au debut) a 70 (maximum) selon le niveau, ses degats augmentent de 5 pour chaque niveau!
Ki : 20 (au debut) a 40 (maximum) selon sa puissance
Prix : 50 zenies



Kamehameha avec les pieds :
(necessite kamehameha)
decription : Lors du 23eme championnat du monde des arts martiaux, alors que goku affrontait piccolo en finale, il a eu l'idee de realiser un kamehameha avec les pieds pour se propulser en l'air et frapper piccolo avec ses poing
Niveau suffisant : niveau 2 + entrainnement
Les degats : 0, mais donne l'avantage a celui qui l'a fait
Ki : 15
Prix : 30 zenies



Contre-kamehameha :
(neccessite kamehameha)

decription : cette technique vise a lancer un kamehameha pour contrer un autre et annuler les rayons, cette technique pensée par goku lorsqu'il affronte jacki choun en finale du 21eme tournoi, le srayons ne s'annulent que si les 2 kamehameha sont de la meme puissance, si l'un des deux est plus fort, ce ryaon detruira l'autre et contuniera son avancee
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : comme votre kamehameha + on compare aux degats du kamehameha de votre adversaire et la plus puissante gagne
ATTENTION : on ne peux utiliser kamehameha pour les contre!!! on doit respecter les technqiues
Ki : comme votre kamehameha
Prix : 50 zenies



Megahameha :
(necessite kamehameha)
decription : C'est une version plus puissante que le kamehameha, elle a ete inventee par goku lors du 23eme tournoi
Niveau suffisant : niveau 5 + entrainnement
Les degats : 80(au debut) a 100 (maximum), chaque niveau elle augmente de 5 degats
Ki : 40
Prix : 150 zenies



Kamehameha feinte :
(necessite kamehameha)
decription : goku utilise cette technique contre frezzer alors qu'il etait sous l'eau, il libere 2 kamehameha qui restent sur place, puis il s'eloigneet les fait sortir de l'eau à distance et à tour de role. Frezeer croit que c'est goku qui sort mais ne remarque pas qu'en fait, son adversaire en a profite pour se placer au dessus de lui et l'attauqer par surprise
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : 0, mais donne l'avantage a celui qui l'a fait (necessite que vous soyez dans l'eau!!!)
Ki : 20
Prix : 30 zenies



Kamehameha ondulant :
(necessite kamehameha)
decription : goku emploi cette variante lors de son combat contre piccolo, elle lui permet de controler la trajectoire de son kamehameha
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : 0, mais donne l'avantage a celui qui l'a fait, elle se combine avec le kamehameha.
Ki : 20
Prix : 50 zenies



Multiple kamehameha :
(necessite kamehameha)
decription : cette technique permet d'envoyer plusieurs kamehameha a la suite, elle necessite beacoup d'entrainnement et de maitrise. Goku s'en sert contre lui meme pendant son entrainnement avant d'arriver sur nameck
Niveau suffisant : niveau 7 + entrainnement
Les degats : les degats d'un kamehameha multiplie par 3
Ki : 50
Prix : 200 zenies


Suspension aerienne

decription : comme il est impossible de se defendre en chutant, goku a freine sa chute en expirant vers le bas en evitant ainsi un coup de poing du reoi Tshapah et l'a aussitot contre attaque
Niveau suffisant : niveau 1
Les degats : 0 (donne l'avantgae pendant un tour)
Ki : 0, necessite que vous soyez en air et que l'adversaire vous attaque soit au corp a corp soit avec une tehcnique de ki de niveau 6 ou moins
Prix : 50 zenies



Attaque de la toupie:

decription : c'est une technique visant a s'approcher de l'adversaire en tournant tres vite autour de soi meme. Cela permet aussi de repousser ses attaques, le point faible de cette technqiue est qu'elle fait tourner le tête de celui qui l'utilise s'il s'en sert trop, goku l'a utilise contre nam lors du 21eme championnat
Niveau suffisant : niveau 1 + entrainnement
Les degats : 15, et bloque une attaque de corp a corp (si l'adversaire le fait)
Ki : 0, mais vous ne pouvez l'utiliser que 3 fois (si vous l'utilisez plus de 3 fois, votre attaque echoue et vous serez desavantage en perdant votre equilibre!!) par combat et si vous et votre adversaire se trouvent en air
Prix : 20 zenies



La danse de l'air:

decription : Technique de Ten shin han au départ,qui consiste à léviter en l’air tout le temps qu’il reste de l’énergie en réserve. Cette technique était surtout peu rapide, et nécéssitait beaucoup d’énergie, mais Sangoku va expérimenter cette technique, et l’améliorer. Il volera ensuite plus vite qu’il ne se déplace au sol. Il volera même si vite, que 5 minutes à peine lui suffisent pour faire un tour complet de la Terre.
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : 0
Ki : 2 par tour
Prix : 30 zenies



La technique du chien enragé:

decription : C'est une technique que goku a invente pour contrer la technqiue d'ivresse de jacki choun, elle consite a foncer sur l'adversaire a la maniere d'un chien enrage, ce dernier ne peut pas prevoir de quelle facon on le frappe
Niveau suffisant : niveau 2 + entrainnement
Les degats : augmente 3 points de force pendant 3 tours! ne peut etre contree durant le 1er tour mais pour qu'elle reussisse dans les 2 autres tour vous devriez avoir 5 points de rapidite de plus sur votre adversaire
Ki : 0 (peut etre utilise 2 fois seulemment)
Prix : 20 zenies


Les techniques des Terriens :

Morsure du soleil

decription : a l'origine c'st une techniques du maitre des grues (corbeau genial), elle est utilisee par la premeire fois par ten shin han mais plus tard elle sera utilisee par plusieurs personnes autres que lui
Niveau suffisant : niveau 4 + entrainnement
Les degats : 0
Ki : 0 paralyse l'adversaire pendant 2 tours (ne marche pas sur les gens qui ont des lunettes)
Prix : 500 zenies

Kikoho

decription : La technique la plus puissante de Ten-Shin-Han, mais aussi la plus dangereuse. Quand cette technique est trop utilisée elle prend toute l’énergie du corps jusqu'à la mort, elle est donc à utiliser en dernière ressource et doit être utiliser le moins possible. Pour l’utiliser il doit mettre ses mains en triangle, rassembler son énergie, viser et lancer un énorme rayon sur l’adversaire. Plus il est puissant plus il pourra l’utiliser. Elle peut être utile pour combattre un adversaire plus puissant. Elle n’a aucun défaut appart le risque de mourir car elle est très rapide ce qui la rend quasi impossible à éviter et est incroyablement puissante.
Niveau suffisant : niveau 7 + entrainnement
Les degats : 300 (augmente de 10 degats, a chaque fois que vous utiliser la techniques plusieurs fois de suite!!)
Ki : 80
Prix : 700 zenies


Neo kikoho

decription : Elle reprend le meme principe du kienzan normal sauf que l'utilisateur lance plusieurs fois de suite le kikoho
Niveau suffisant : niveau 8 + entrainnement
Les degats : 650
Ki : 150
Prix : 1000 zenies


Le shishin no kan

description : Cette technique a une qualité et un défaut qui sont majeurs, la qualité est quelle donne un avantage en nombre puisqu’il y a 4 combattants, le défaut est que comme ils sont 4 leurs forces est aussi divisé par 4 ce qui les rends faibles. Elle est pratique pour faire plusieurs attaques en même temps, mais si l’adversaire est assez puissant pour encaisser cette puissance affaiblie par 4 ça ne sert à rien.
Niveau suffisant : niveau 5 + entrainnement
Les degats : la puissance est divise par 4 pour chaque "clone" cree cependant !
Ki : 60
Prix : 120 zenies


Mafuba

description : Une technique invente par le maitre de tortue genial,consiste à mettre ses mains vers l'ennemis puis la personne sera rapidement et graduellement aspirer dans un contenant en un mouvement de spirale. Tenshinhan a apprit à maîtriser cette technique Il voulu s'en servir pour enfermer Piccolo mais sans succès.
niveau suffisant : niveau 8 + entrainnement
Ki : 20% de vos ki
degats : enferme l'ennemie
Prix : 300 zenies
Note : demande 7 points de rapidite d'ecart pour que cela marche + un objet pour enfermer l'ennemi


Dodompa

description : Envoie d'énergie interne sur l'adversaire, elle sort d'un doigt. Pas très puissant.
niveau suffisant : niveau 2 + entrainnement
degats : 70 Pv
ki: 30 ki
Prix : 50 zenies


Kienzan

decription : C'est une technique elaboree par krilin et qui consiste a creer un disque tres tranchant. C'est krilin qui l'a manie le mieux mais Il faut l'utiliser en cachette car si l'adversaire la voie, elle est relativemment simple a esquiver
Niveau suffisant : niveau 6 + entrainnement
Les degats : 150 si on surprend l'ennemie, 50 si on le surprend pas! (elle n'a pas de rapporte avec le niveau de puissance!)
Ki : 20
Prix : 500 zenies


Kienzan furieux

decription : Elle reprend le meme principe du kienzan normal sauf que l'utilisateur lance plusieurs kienzan tres rapidement
Niveau suffisant : niveau 6 + entrainnement
Les degats : 500 si on surprend l'ennemie, 150 si on le surprend pas! (elle n'a pas de rapporte avec le niveau de puissance!)
Ki : 35
Prix : 500 zenies


Technique d'ivresse

decription : C'est une technique que jacki choun a utilisé contre goku, elle consiste a faire croire a l'adversaire qu'on est ivre pour l'attaquer par surprise
Niveau suffisant : niveau 2 + entrainement
Les degats : augmente 3 points de force pendant 3 tours! ne peut etre contree durant le 1er tour mais pour qu'elle reussisse dans les 2 autres tour vous devriez avoir 4 points de rapidite de plus sur votre adversaire
Ki : 0 (ne peut etre utilisée qu'une seule fois)
Prix : 50 zenies


Pouvoir D’Immobilisation:

[Seul Chaozu peut vous l'apprendre]
Description: technique consistant à immobiliser son adversaire grâce aux pouvoirs contenus dans les paumes de ses mains. Elle apparaît pour la 1ère fois lors du combat entre Chaozu et Krilin au 22ème championnat du monde d’arts martiaux
Niveau suffisant: niveau 1 + entrainement
Les dégâts: Aucun maois donne l'avantage pendant 2 tours
Ki: 0
Prix: 75 zenies


Sokidan:

Description: Très belle technique! Elle consiste à accumuler de l'énergie dans sa main pour ensuite créer une boule. Ensuite, la boule est lancée en direction de l'ennemi. Bien que l'adversaire puisse l'éviter, il y a un piège, la boule d'énergie suivra l'ennemi partout il ira
Niveau Suffisant: Niveau 5 + entrainement
Dégâts: 20 par coup (peut toucher l'adversaire jusque à 5 fois)
Ki: 40
Prix: 150 zenies


Technique du loup:

Description: Cette technique est le résultat d'un enchaînement spécial de coups de poings et de pieds qui ressemblent à des griffes de loup
Niveau Suffisant: Niveau 1 + entrainement
Dégâts: 20 par coup (peut toucher l'adversaire jusquz'à 5 fois)
Ki: 0
Prix: 50 zenies
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