Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Gotenks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

[HRP : en plusieurs étapes...]

Gotenks choisi une salle d'entraîenemt de libre pour pouvoir s'entraîner seul. Il entra, et mit tout de suite la gravité sur 50G. Son arrogance lui coûta encore, et il se retrouva par terre en train de ramper.

*Aaaargh... 'Faut que je m'habitue à cette gravité si je veux devenir meilleur !!!*

Il resta donc à ramper pendant presque une heure. Au bout de ce temps, à force de se débattre il réussi à se lever. Cependant, il était épuisé, essouflé. Il se mit à marcher, pour s'habituer à cette gravité, et récupérer son souffle.
Il marcha, marcha, marcha, marcha...


"Bon, ça va mieux. Depuis combien de temps je marche ? OUAH ! Ça va faire 3h et demi que je suis là !"

Il accéléra, et se retrouva à un pas de course soutenu. Au bout de trois tours, il s'écroula, essouflé. Il prit un peu de temps pour récupérer, et se rendit compte que, moins de quatre heures plus tôt, il supportait difficilement la pression des 50G à terre, alors que là, il pouvait récupérer tranquillement. Cette constatation lui redonna de l'espoir, et il se releva encore un peu essouflé, mais avec un peu plus de moral. Il repartit en courant, mais un peu moins vite.
Il eut le temps de faire presque 30 tours de 200 mètres sous les 50G en trois autres heures.


*Bon, j'ai faim, je vais aller manger.*

En sueur, il se dirigea vers la machine qui trônait en plein milieu de la salle. Il désactiva la gravité. Il se sentit tout léger, d'un seul coup. Ils reprit sa course, et put faire des tours de 200 mètres en moins d'une dizaine de secondes.

"WOUAH JE SUIS TROP RAPIDE HAHAHA"

Son ventre gargouilla. Il sortit de la salle, tou content, mais trempé de sueur. Il mangea comme un vorace, puis se balada dans la ville. Il était tout content de la vitesse qu'il avait acquis. Il était impatient d'être le lendemain, pour que, bien reposé, il se mette à travailler sa puissance.
Dans cet état d'esprit, il rentra chez lui, en courant bien sûr, et se coucha.


[Je continuerais son entraînement demain dans un autre post.]
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Gotenks eut du mal à trouver le sommeil, et pour cause : il était surexité par sa nouvelle vitesse. Il en voulait toujours plus, et il s'endormit dans cet état d'esprit.
Le lendemain, à la première heure, il se leva, mangea rapidement, puis se dirigea directement vers les salles d'entraînement. Aujourd'hui, il avait décidé d'augmenter ses capacités autres que la vitesse et l'endurance.
La salle qu'il avait utilisé hier était prise par un autre saïyen, aussi il dû se diriger vers un autre lieu d'entraînement. La plaine semblait être pour lui un excellent lieu.
La verdure était abondante et quelques arbres créaient des ombres légères. Le lieu semblait fait pour se reposer, mais un saïyen en avait décidé autrement : Gotenks enfila des poids de 15 tonnes à ses bras et ses jambes, puis il commença à donner des coups de poings et de pieds dans le vide. L'herbe se pliait sous la force de l'air déplacé par les coups.
Il enchaîna ainsi 1000 coups et se reposa un peu.


*Ce n'est pas suffisant. L'entraînement d'hier me permet beaucoup mieux.*

Gotenks se leva, et mangea un sandwich en se dirigeant vers les salles d'entraînement saïyennes.
Une salle était libre, il la prit tout de suite. Dedans, il vit des robots, qui n'étaient pas dans la salle qu'il avait utilisé la veille. Toujours avec ses poids aux mains et aux pieds, il les activa. Ils se mirent à donner des coups simples, que Gotenks se débrouilla pour éviter. Il réussi plutôt bien, et les robots passèrent à un niveau au-dessus automatiquement : les coups portés étaient plus rapides, plus précis, et ils faisaient quelques feintes. Gotenks essaya d'en éviter un maximum, mais quelques-uns le touchèrent. Il riposta et ses coups de poings détruisirent deux robots. Le reste passa au niveau encore supérieur : les mouvements étaient plus complexes, les feintes plus abouties. Gotenks dû se concentrer vraiment sur ce qu'il faisait pour éviter de se faire toucher. Il détruisit les robots restants à force de coups de poings et de coups de pieds. Lorsque le dernier des 30 robots tomba, Gotenks était en nage.


*Zut... J'ai cassé tous les robots...*

Il se redirigea vers la machine au centre de la salle d'entraînement, et mit une gravité de 100G, avec ses poids. Il se sentait plus lourd que jamais, et rester debout lui demandait beaucoup d'efforts. Mais, s'il voulait vraiment s'améliorer, il devait réussir à battre à nouveau les robots sous les 100G avec ses poids, avant la fin de la journée.
Le temps qu'il lui restait, il le passa donc à faire des pompes, des abdos et des flexions-extensions avec ses poids. Vers 18h, il pouvait se déplacer facilement sous la gravité choisie.


"Bon, voici le moment de vérité ! Activation des robots, niveau maximum !"

Rien ne se passa. Gotenks se dirigea vers la machine, et dû activer les robots à la main. Ceux-ci passèrent immédiatement à l'attaque, avec une stratégie inventé pour nuire à leur adversaire. Gotenks se retrouva rapidement entouré de la trentaine de robots, à se débattre avec ses poids, et sous la gravité écrasante. Il réussi à en détruire une dizaine, mais il fut submergé par le nombre, et se retrouva sous une bonne vingtaine de corps de métal. Il se concentra un maximum, et réussi à se relever, envoyant valser les robots qui étaient sur lui.

"Qu'est ce qui se passe ? C'est comme si je brillait... ?"

L'énergie semblait couler tout autour de Gotenks : son aura l'entourait. Il était parfaitement calme, malgré les robots qui se relevaient tout autour de lui. Il les regarda un par un. Puis il passa à l'action : alors que les robots se dirigeaient vers lui, il couru entre leurs rangs, et mettant juste la force nécessaire pour les détruire. C'est ainsi qu'en moins de quelques minutes il put se débarrasser de tous les robots restants.
Une fois qu'il eut terminé son combat, il éclata d'un rire joyeux, et sentit son aura s'évaporer. Il termina son entraînement avec une série de 1000 pompes et autant d'abdos, puis sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue50/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:39

Tu gagne 2 Points partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

Une nouvelle journée commençait, donc un nouvel entraînement. Toute la semaine, Gotenks comptait la passer comme cela. Il se dirigea vers les salles d'entraînement. Deux étaient libre. Gotenks en prit une, activa tout de suite la machine à 150G : il n'avait pas ses poids, donc supportait assez facilement la gravité. Il se dirigea vers les machines, et en activa deux. Il les mis au niveau maximum, et s'entraîna à l'esquive.

*Droite, droite, gauche, droite, ... C'est bon je suis au point là-dessus. Une heure d'entraînement pour m'améliorer dans l'esquive, c'est plutôt pas mal...*

Il désactiva les robots, se dirigea vers la machine qui trônait au centre de la salle, et activa la gravité à 250G. Il eut un petit moment où il dû s'habituer à la gravité, mais il s'y fit rapidement, et commença l'entraînement à proprement parler : coups de poings et de pieds dans le vide, déplacements rapides, et surtout, Gotenks essayait de faire ressortir l'énergie qu'il avait sentie la veille. Au bout de trois heures d'entraînement de ce type non-stop, il activa 5 robots. Il mit un niveau assez élevé, et commença le combat. Il se battit le mieu qu'il put sous la pression qu'exerçait la machine, mais les robots avaient l'avantage du nombre.
D'un coup, il n'en vit que trois. Il se retourna, mais deux robots l'avait contourné et l'attaquaient déjà. Il en détruisit un, mais le deuxième réussi à le frapper. Les trois robots qu'il pouvait toujours voir passaient à leur tour à l'attaque. Il fut submergé.


"ÇA Y EST !!!!!"

L'énergie affluait à nouveau en lui. Il sentait les moindres déplacements dans la salle. Deux robots devant, un à sa droite, et un autre derrière lui, très près. Gotenks cria et sauta en jetant son pied droit derrière lui. Le robot fut décapité. Gotenks retoucha le sol, et fonça au ras du carrelage vers les deux robots en face. Il les balaya en leur détruisant les jambes, prit appui et sauta vers le robot restant.
Sa tête cogna contre le plafond, et il se rétama sur le dos. Le robot voulu lui sauter dessus, mais Gotenks pû le voir : il leva la main droite, concentra toute son énergie dedans, et laissa cette énergie partir vers le robot. Il vit un rayon lumineux sortir de sa main et détruire le robot en le frappant de plein fouet. Puis, le noir complet, il s'évanouit...
...........................................................................................................


*Ouah, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Où je suis ? Je me sens trop lourd pour bouger... *

Il se souvînt alors de son combat. Il se releva lentement, comme épuisé. Il regarda l'heure : il était resté évanoui 8 heures. Il se remit à l'entraînement comme il pouvait : pompes, abdos et flexions-extensions au programmes, par séries de 1500.
Curieusement, tout lui paraissait plus facile. Même la gravité assez importante était supportable. Il eut fini en 1/2 heure, un record dans ses entraînements.


*J'ai faim... Bon, fini pour aujourd'hui.*

Gotenks rétabli la gravité normale, et se sentait tout léger. Il rentra directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue50/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Tu gagne 1 Points partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Le lendemain, Gotenks se leva encore plus tôt que d'habitude, afin d'être sûr d'avoir une salle et de pouvoir avoir beaucoup de temps.
Comme il l'avait prévu, plusieurs salles étaient libres. Il prit la première qui lui vînt sous la main, et activa immédiatement la machine à 250G. Début de l'entraînement : 1500 pompes, autant d'abdos et le double de flexions-extensions.
Cela lui prit 2 heures, et il était bien échauffé. Il activa 5 robots, à un niveau moyen, et commença à esquiver. Il fit ainsi une heure et demi d'esquive, puis augmenta la vitesse des robots. Il réussi à esquiver les coups, mais il devait se concentrer un maximum. Il sentit, au bout de trois quarts d'heure, son énergie revenir. Il détruisit les robots sans difficulté, et se concentra pour pouvoir accentuer sa perception de son environnement. Cela lui prit un temps très court, et il chercha ensuite à concentrer cette énergie dans sa main. Il réussi, et sa main semblait briller.


*Parfait ! Et maintenant...*

Gotenks leva sa main, visa un robot et obligea l'énergie à sortir de son corps. Il en résulta une boule qui détruisit le robot. Par la suite, Gotenks s'entraîna à toucher des robots pendant que ceux-ci bougeaient, d'abord lentement puis deplus en plus rapidement...
Vers midi, donc après 2 heures d'entraînement au kikoha, il fit une pause pour aller manger. Évoluer sans la gravité écrasante des plus de 200G était très facile. Son repas lui prit moins d'une heure, et il retourna tout de suite à la salle d'entraînement.
Une fois arrivé, il activa la machine à 300G, un cran encore au-dessus.


*Bon, j'arrive à lancer des petites boules d'énergie, mais ce n'est encore pas suffisant. Il faut que je puisse détruire trois robots d'affilé si je veux pouvoir m'améliorer vraiment.*

Gotenks activa 15 robots, au niveau maximum. Il se battit pendant un moment, puis commença à tirer ses kikohas. Il ne réussi pas à détruire plus d'un robot à la fois. Mais, alors qu'il concentrait son énergie dans sa main, un robot lui fit perdre l'équilibre, et tous les autres lui sautèrent dessus. Gotenks se retrouva sous une montagne de robots. Il ne parvînt pas à se dégager.

"Non, je vaux mieux que ça ! NOOOOON"

Il s'énerva terriblement. Après son entraînement très dur, il n'arrivait toujours pas à vaincre quelques robots ? Il cria, se débattit. Son énergie revînt d'un coup, en masse. Il se dégagea des robots, en les propulants à travers la pièce. La colère l'aveuglait. Les robots voulurent le frapper encore, mais son énergie ne demandait qu'à servir, et il tira des kikohas sans problèmes. Il réussi même à faucher 5 robots qui étaient les uns derrière les autres. Une fois que tous les robots furent détruits, il se calma, et se sentit vidé de toute force. La gravité sembla lui peser de nouveau.

*Wouaouh, c'était quoi cette puissance ?*

Il se dit qu'il était peut-être temps de terminer, mais il voulu finir par des séries de pompes et d'abdos. Trois heures durant, sans qu'il ne s'en rende compte, il fit plus de 2000 pompes et sans doute autant d'abdos.
A la fin, il était épuisé. La forme d'énergie qu'il avait connu l'intrigait. Il s'était senti surpuissant d'un coup.


*Je verrais ça plus en détail demain...*

Il se leva, désactiva la gravité, et partit se balader dans la ville. Pour la première fois depuis son arrivée, il allait visiter la ville où il habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue50/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46

Tu gagne 2 Partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

Gotenks avait été épuisé par son dernier entraînement, il avait eu besion de se reposer beaucoup. Mais il était de retour, en pleine forme.
Une salle d'entraînement, à l'entrée, était libre, il la prit de suite. Il se dirigea vers la machine centrale, et programma la machine afin d'être sous une gravité de 300G. Il commença par faire les habituelles séries de 1000 pompes, ainsi qu'autant d'abdos et de flexions-extensions. Cela lui prit environ une heure : il s'était amélioré par rapport à son dernier entraînement. Ensuite, il activa sept robots, pour s'entraîner au combat rapproché contre plusieurs adversaires.
Les robots l'entourèrent immédiatemment, et il eut du mal à les affronter tous. Il se prit des coups dans le dos, et quand il se retournait, le même schéma se présentait : quatre devant et trois derrière.


*Zut, je dois arriver à les sentir si je veux les vaincre !*

Il se concentra, et essaya de sentir les déplacements des robots dans son dos. Il ne réussi qu'au tier, et avait du mal à se déplacer rapidement. Il décida de remettre ce type d'entraînement à plus tard, passa en super-vitesse, s'écarta des robots, afin de les avoir tous en face de lui. Il tira une salve d'une douzaine de kikohas. Lorsque la fumée retomba, il ne restait qu'un tas de métal consumé.

*Qu'est-ce que ça donnerait si je développait le kikoha... ?*

Il concentra l'énergie dans ses deux mains, et les joignit instinctivement. Il essaya de joindre ses deux mains par l'énergie qu'elles contenaient, et cela réussi. Comme pour le kikoha, il poussa l'énergie hors de ses mains.

"AaaaaaaAAAAAAAHHHH"

Un petit rayon, d'une demi-dizaine de centimètres de rayon, sortit de ses mains. En revanche, toute l'énergie qu'il avait accumulé s'était évaporée. Gotenks avait clairement un problème de transfert : il pouvait réunir de l'énergie dans ses mains, mais il lui était impossible de tout envoyer. Et le surplus d'énergie qui aurait dû lui rester s'évaporait dans la nature.
Pour améliorer cela, il n'y aviat qu'un moyen : s'entraîner au Kaméhaméha, qu'il venait de découvrir. Ce qu'il fit. Une fois : le rayon fut un peu plus important, mais il n'utillisait pas le quart de l'énergie qu'il rassemblait. Une deuxième fois : le rayon fut encore un peu plus important, mais pas encore tout-à-fait digne de ce qu'il voulait. Il essaya encore des dizaines de fois, avant de tomber, presque mort. Haletant, il se dirigea du mieu qu'il puisse - en rampant - vers la machine, et désactiva les 300G. Il put alors se relever, et partit se nourrir.

Il revînt moins de deux heures plus tard, plus en forme qu'en partant. Cette fois, il avait prit pour objectif de réussir un kaméhaméha utilisant au moins 80% de l'énergie qu'il réunissait. Il rebrancha la machine sur 300G, afin de ne pas négliger le reste de son entraînement. il recommença, rassembla l'énergie dans ses mains, réuni ses mains devant lui, et expulsa son énergie. Cette fois, il réussi bien plus qu'il ne le faisait en partant. Les saïyens ont ça de bien, que, losqu'ils s'approchent de la mort, ils deviennent plus puissants. En moins de cinq essais, Gotenks réussi à obtenir un rayon qui utilisait 75% de l'énergie qu'il réunissait dans ses mains.


"OUI ! Je suis trop fort hahaha ! Avec cette technique, personne ne pourra me battre !!!"

Pour continuer, il fit une série de 1500 pompes, et d'autant d'abdos, mais préféra gagner du temps en ne faisant pas de flexions-extensions.
Le temps qu'il gagna, il l'utilisa pour une nouvelle forme d'utilisation de son kaméhaméha : en dirigeant le tir vers le bas, il devait pouvoir réussir à s'élever. Tout content de son idée, il essaya. Ce fut un cuisant échec : sous la pression des 300G, il ne parvînt même pas à s'élever de quelques centimètres. De plus, il ne pouvait pas faire de kaméhaméha surpuissant, sous risque de se blesser. Il devait donc réussir à tirer un kaméhaméha suffisamment rapide pour s'élever, puis à le maintenir pour rester en l'air, avant de pouvoir réduire la puissance, et redescendre doucement.


*Bon, j'en ai pas fini...*

Il réessaya. Un nouvel échec. Puis, il privilégia la vitesse du kaméhaméha à sa puissance. Il tira un kaméha très rapide, et parvînt à faire un petit bond d'une vingtaine de centimètres. Mais il n'arrivait pas à tenir en l'air. Les tirs suivants lui servirent à augmenter la vitesse du kaméha, afin de décoller de plus en plus.
Alors qu'il arrivait enfin à s'éjecter à quelques mètres de haut, il s'écroula d'épuisement, et se rendit compte que la nuit était tombée. Il s'éarrêta donc là pour cette fois, se prommettant de réussir à se maintenir en l'air la fois suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin
Vegeta


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue50/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Bravo tu gagne 3 partout
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks

Gotenks


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue1/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (1/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

[Wouahou merci ^^]

Le lendemain, l'entraînement de Gotenks était prévu à la minute près. Il devait absolument être dans les temps. Quelques salles d'entraînement étaient encore libres au moment où Gotenks arriva.De moins en moins de Saïyens venaient s'entraîner : ils devaient se battre pour permettre la survie de la planète Végéta. Gotenks, tant qu'il n'avait pas de mission, s'entraînait durement.
Il entra dans la salle, enleva les quelques affaires qu'il portait (un pique-nique, pour économiser du temps) et se dirigea vers la machine gravitationnelle. Il la programma, comme à son habitude, à 300G, et fit ses 1000 pompes, 1000 abdos et 1000 flexions-extensions habituels. Il mit juste le temps qu'il avait prévu, et se concentra pendant presque une demi-heure, afin de pouvoir utiliser correctement son aura.


*Il faut que je m'habitue à maîtriser mon aura, ça peut être vital en combat...*

Une fois qu'il arrivait à déplacer son aura dans son corps, il pouvait commencer son entraînement à proprement parler : il activa des cibles movibles, et tira au kikoha dessus. Peu de kikoha touchèrent les cibles au début, mais il s'améliora à vue d'oeil. Au bout de deux heures, il pouvait toucher toutes les cibles en mouvement.
Une fois ceci fait, il retrouna s'asseoir, pour se concentrer encore. Cette fois, il essaya de libérer son aura en un quart d'heure, afin de devenir tellement rapide qu'il pourrait le faire en une fraction de seconde au combat. Il lui fallu cependant vingt minutes, un peu plus que prévu. Il se dépecha donc de reprendre l'entraînement là où il l'avait laissé la veille en partant : tenter de décoller et de se stabiliser en vol à l'aide du kaméhaméha.
Il fit les mouvements nécessaires, visa le sol et tira un kaméha, le plus rapide qu'il pût. Il s'éleva jusqu'a plafond, mais ne parvint pas à maintenir le kaméhaméha suffisamment longtemps pour se stabiliser : il retomba. Le deuxième essai, il réussi de nouveau à monter jusqu'au plafond, et il parvînt à changer la façon dont il utilisait le kaméhaméha : plutôt que de privilégier la vitesse qui lui avait pemis de s'élever, il allait faire un kaméha bourré d'énergie. Le kaméha, en touchant le sol, parvenait alors à maintenir Gotenks en l'air. Mais, bourré d'énergie signifie grosse perte d'énergie, et Gotenks tomba, au bout d'une trentaine de secondes, d'épuisement. Comme la veille quand il s'était entraîné pour la première fois au kaméhaméha, il ne pouvait même plus se relever. Il se déplaça comme il pouvait (en rampant) jusqu'à la machine de gravité, et la désactiva, à la limite de la perte de connaissance. Revenir à la gravité normale lui permit de se relever, et d'aller manger.
Lorsqu'il reprit son entraînement, il était gonflé à bloc. Il remit les 300G de gravité, et refit les séries de musculation : 1000 pompes, autant d'abdos ainsi que de flexions-extensions. Une demi-heure d'écoulée, il avait fini, et activa des robots. Il se mit à une distance respectable, et se mit pour objectif de les détruire tous au kikoha. Ce qu'il fit. Les trente robots maintenant en pièces détachées ornaient toute la salle. Gotenks s'entraîna de nouveau à monter à l'aide du kaméhaméha, et il réussi bien mieux et beaucoup plus longtemps qu'avant de manger.


*Je suis bien un saïyen... Plus je m'approche de la mort, plus j'en ressort puissant.*

Gotenks termina son entraînement par une nouvelle série de musculation, 1000 pompes, abdos et flexions, puis quitta la salle au milieu de l'après-midi, plutôt fatigué :

"DODOOOOO"
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue50/100Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entraînement de Gotenks Left_bar_bleue0/5Entraînement de Gotenks Empty_bar_bleue  (0/5)

Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:26

Tu gagne 2 Partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gotenks   Entraînement de Gotenks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Gotenks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotenks
» Compte de Gotenks
» Entrainement de Sangoku
» entrainement de san gohan ado
» Fiche de Gotenks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Végéta :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser