Dragon Ball Z Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legends

Devenez le meuilleur guerrier de Dbz Legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement intesif de Gogéta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogéta
Sayen
Gogéta


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dèrrière toi.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:13

La je vais faire une petite séance de préparation physique je me mit des poids de 25 t sur chaque membre ce qui fait 100t en tout puis je régla la gravité a 350g je fis 2000 pompes puis 2500 abdos et 1000 flexions puis je me mit a frapper dans le vide avec mes poings et avec mes pieds ce qui augmentait ma force ^physique consid"rablement l'entrainnement dura 2h

"C'était une petite remise en forme vite fait demain j'attaque la suite de mon entrainement"



Je programais donc 10 robots disposer au tour de moi et chacun envoyait 5 boules de feu ce qui fai 50 a évité en tout.Avant de commencer je programme la machine gravitationel a 300 fois la gravité de la planète Végéta(qui a une gravité environ 10fois supèrieur a celle de la terre et pour couronné le tout un poids de 15t sur chaque membre ce qui fait en tout 60t

J'avais beaucoup de mal a me déplacer au premier éssai je réussi a en esquiver que 15/50

"GRRRRRRRR.......Il faut que je continue il faut que je sois le plus fort de l'univers sinon je ne pourrais pas accomplir mon rêve"

J'étais déterminer a réussir je déployai la moitié de ma puissance puis je réussi a esquiver 29/50

"Hum j'ai la moyenne mias je sais que je peut faire mieux que ca
Je vais y aller a fond HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je me mit donc a déployer tout mon potentiel puis je me mit eb position de défence lorsque les robots commencais a lancer leur puissante boule d'énergie elle venait aussi rapidement que la lumière mais je les voiait ve nir je me mit a compter donc le nombre que j'arrivai a esquiver:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13.......45,46,47,48,49 la 50ème boule arriva ssur moi et me propulsa surun mur avec une violence inouie mais je n'étais pas trop fatigué.

"Ha c'est déja mieux je m'améliore de jour en jour je me rapproche de mon objectif.


"Pour garder la forme musculaire je vais faire des exercice physique je change mes poids et j'en prens un de 20t pour chaque membre ce qui fait 80t en tous"

Je fit donc 500 pompes(200 sur la main gauche et 200 sur la main droite 50 sur l'index gauche et 50 sur l'index droite) 1000 abdos 750 flexions extension et l'équvalentt d'un Km en courant.

"*Haaletement*Je fais beaucoup de progrès ma musculature a changé comparé au entrainement d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue50/100Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/5Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

Tu gagne 1 partout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gogéta
Sayen
Gogéta


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dèrrière toi.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Je décidais aujourd'hui de travailler mes capacité les plus faibles,la mentalité et la rapidité:

"Je commence par la rapidité,je pense qu'avec des poids super lourds non seulement j'augmenterais ma rapidité mais j'augmenterais aussi ma force"

Je décidais donc de régler la machine gravitationel a 700g et pris des poids de 70t.Je ne pouvais même plus bouger mais je ne me décourageais pas puis je me mit à éssayer de marcher.......
1h après j'arrivais à marcher normalement j'allais donc éssayer de courir je transpirait beaucoup mais j'étais concient des progrès que je faisais je pris 2h pur bien maitriser ma course je commencais donc a faire des sauts des bonds la gravité commencais à ne plus avoir d'effet sur moi je me déplacer assez facilement je travaillait aussi la rapidité de mes coups en donnant plusieurs kick et plusieurs punch dans le vide ce qui augmentait ma vitesse et ma force de frappe.

"Maintenant je vais éssayer de voler"

Je commencais à m'élever doucement car dans l'air non seulement la gravité de la terre avait de l'effet sur moi mais il y avait aussi la gravité de la planète végéta qui faisait encore plus de gravité je montais puis d'un coup je déscendais j'éssayer d'aller plus haut mais la gravité était trop forte

"Grrr il faut que j'utilise les grands moyens pour pouvoir résister a la gravité"

Je commencais à augmenter ma force physique pour pouvoir résister a la gravité puis je poussa un grand cri et libéra mon énergie d'un coup

Je me sentais aussi léger qu'une plume puis je me mit a farapper dans le vider aa courir a sauter et a me téléporter le plus rapidement possible.Et pou finir je fit 5000pompes 10000abdos et 7000 flexion-extension

"Pffff....J'ai travaillé dur aujourd'hui demain je commence l'entrainement pour la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue50/100Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/5Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Tu gagne 1 patout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gogéta
Sayen
Gogéta


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dèrrière toi.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

Aujourd'hui ca sera un entrainement physique intensif,je règle la machine sur 300g et je me met des poids de 20t sur chaque memebre ce qui fai en tout 100t.Je commencais par faire une séries de 2000pomps puis de 2500abdos et pour finir une série de 2225 flexion extensions. Je décidais d'aller en au d'une montagen pour me préparer mon corps. Je lanca une puissant boule de feu se qui détruisit le haut de la montagne.
L'exercice consistait à encaisser tous les rochers qui tombait sur moi,il devait y en avoir beaucoup 5 ou 6 rochers tombèrent sur moi puis 10 et encore 5 autres ca n'arrétais pas c'était comme si la pluie c'était transformer en pierre.
lorsque je cru que tous était fini une gigantesque pierre tomba sur moi,je savais que je ne pourais pas l'esquiver il n'y avait qu'une solution:RIPOSTER
Je commenca à augmenter mon énergie puis comme un chien enragé envoya un nombre incalculable de kihoha pour stoper cette masse.

Il se format une grosse explosion qui envahit tous la montagne puis il y eu un grand nuage de fumée il ne restait plus rien seulement un cratère de la taille d'une petite villej'étais un peu éssouhlé car j'avais du dépenser beaucoup d'énergie en peu de temps.
Je décida quand même de continuer à m'entraine cette fois ci je il devait encore il avoir une pluie de rochers mais je devais tous les esquiver.
Je me mit donc en face d'une montagne enore plus imposante puis détruisit le sommet pour provoquer un éboulement.
Je commencai très bien puisque je les esquivais facilement puis je décidas d'enfiler des poids de 15t dans chaque membres et de continuer.
C'était beaucoup plus dur car il y avait de plus en plus de rochers et il étaient des plus en plus lourd donc quelque fois au lieu de les esquiver je les frappais avec mes poings pour faire en sorte des les casser en petis caillous.
A la fin j'étais super fatigué mais il me restait une seul chose a faire:La petite remise en forme de fin d'entrainement.Je fis donc avec les poids que j'avais toujours sur moi:
1750 pompes
2000 abdos
1500 flexions extensions
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue50/100Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/5Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

1 Partout

[Copieur de Ultimate]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Gogéta
Sayen
Gogéta


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dèrrière toi.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:56

Ouais lol j'avais plus trop l'inspiration et comme je l'ai déja dit je suis crevé mais ceux d'avant n'étais pas d'ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta
Sayen
Gogéta


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dèrrière toi.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/0Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

Aujourd'hui j'entraine mon Kamehameha.
J'etais en montagne et je m'entrainais a faire les geste a la perfection je le fis.
Puis je commencais a crier KA..ME..HA..ME..HAA.
Mair rien ne sortait puis j'ai recomencer une centaine de fois et la 101 fois un petit rayon sortit de mes mains.
*Maintenant que j'arrive a le manifester il faut lui donner de la puissance.
J'augmentais mon Ki puis commencais a crier KA..ME..HA..ME..HAA
La vague deferlante detruisit une petite falaise.
*peuf...peuf j'ai pas assez de Ki*
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin
Sangohan


Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue50/100Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissement:
Entrainement intesif de Gogéta Left_bar_bleue0/5Entrainement intesif de Gogéta Empty_bar_bleue  (0/5)

Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:41

Encore un peu , sinon tu a 10 en Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-legends.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement intesif de Gogéta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intesif de Gogéta   Entrainement intesif de Gogéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intesif de Gogéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sangoku
» entrainement de san gohan ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legends :: Planète Végéta :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser